Numéro spécial Coronavirus COVID-19 Surendettement : que faire ? Surendettement, droit au compte, droit d'accès au fichier d'incidents, Infobanque : en cette période d'urgence sanitaire, toutes les procédures d'inclusion au service des particuliers fonctionnent. Elles ont été adaptées pour garantir l'accessibilité des services dans le strict respect des consignes de confinement. Solidarité numérique : un centre d’aide et de ressources pour utiliser les outils numériques essentiels L'utilisation du numérique vous pose encore quelques problèmes ? Découvrez le centre d’aide pour les démarches en ligne essentielles pendant la crise du coronavirus COVID-19.
Rappel des informations, recommandations et mesures sanitaires Quelles sont les règles de remboursement dans le secteur du tourisme ? Votre voyage a été annulé à cause des circonstances exceptionnelles liées au COVID-19 ? Quelles sont les annulations concernées par les nouvelles règles de remboursement ? Vous est-il possible d’être remboursé immédiatement ? N’hésitez pas à transférer cette lettre à votre entourage pour relayer largement ces informations. Bercy infos Particuliers NUMÉRO SPÉCIALAvril 2020 EN SAVOIR + SUR BERCY INFOS Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous au Sircom, 139 rue de Bercy - Teledoc 536 - 75572 Paris cedex 12 ou par courriel en cliquant ici. |